On optimise vos campagnes Adwords
de votre Coworking

Qui sommes nous?
Nous sommes spécialisé uniquement dans la gestion des campagnes Google Ads pour les coworkings

Nous prenons en charges, la créations, optimisation et suivi de vos campagnes Ads. Nous intervenons sur votre site web pour optimiser la qualité du contenu pour réduire les coût par clics (CPC) et dans la structure des pages pour augmenter les conversion et réduire le cout par acquisition CPA .

Comment on peut vous aider

Générez des Contacts en maîtrisant mathématiquement les couts d'acquisitions

Nous gérons et optimisons votre compte de manière obsessionnelle. Notre objectif vous fournir des contacts de qualité et on vous offrons un meilleur retour sur investissement.

Ce que nous savons faire
Nos services

Création de campagnes Adwords pour Coworking

Définition des objectifs Intégration des indicateurs de performance et de suivi Étude sémantique des mots-clés Structuration et intégration des campagnes Création et intégration des Annonces et des Extensions d’annonces Déploiement

Gestion et optimisation des campagnes

Optimisation du Quality Score Optimisation des Correspondances Étude des Requêtes de Recherche Développement et intégration des inclusions / exclusions Déploiement et Optimisation des campagnes Optimisation des annonces et des Extensions d’annonces Optimisation du Tunnel de Conversion Optimisation de votre stratégie d’enchère

Suivi

Suivi et Analyse des indicateurs de performances. Réglage des annonces pour améliorer le CTR. Réglage des paramètres des campagnes pour augmenter le nombre de contact. Réalisation des tests sur des différentes LP (Page d'atterrissage) Analyse des résultats des tests. Suivi téléphonique mensuel

Pourquoi est-il important d’utiliser google ads au sein d’un Coworking?

L'industrie du coworking s'est développée à mesure que les espaces de coworking deviennent nombreux et la concurrence devient acharnée. Donc, il est temps de promouvoir votre espace de coworking et le rendre populaire en ligne en utilisant la publicité PPC. Suivez-nous ;)

Publicité Google ads “PPC” pour coworking: c’est quoi? Et comment l’utiliser?

Hâte de savoir comment vous pouvez améliorer le marketing numérique pour votre espace de coworking? Suivez nous pour en apprendre davantage sur la publicité PPC pour coworking:

Utilisez la publicité Pay Per Click (PPC)

Nous devons tout d’abord vous répondre sur cette question: Qu'est-ce que le marketing PPC (pay-per-click)? Le marketing au paiement par clic est un moyen d'utiliser la publicité sur les moteurs de recherche pour générer des clics sur votre site Web, plutôt que de «gagner» ces clics de manière organique. Vous connaissez les annonces sponsorisées que vous voyez souvent en haut de la page de résultats de recherche Google, marquées d'une étiquette jaune? Il s'agit de la publicité au paiement par clic (en particulier Google Ads PPC, dont nous parlerons.

Mais comment faire la publicité Google ADS "Anciennement Adwords” de votre espace de coworking avec Google Ads?

Pour promouvoir votre espace coworking et gagner en notoriété en ligne, il faut suivre ces étapes: Créez votre compte en remplissant les informations de paiement et en définissant les objectifs. Comprendre la hiérarchie des comptes Google Ads: Niveau de la campagne: où vous définissez vos objectifs, votre budget de campagne et vos emplacements. Groupes d'annonces: où vous segmentez vos produits ou services. Annonces et extensions: annonces spécifiques ou incitations à l'action. Mots clés: base des mots clés ou requêtes qui déclenchent vos annonces. 3-Créer votre première campagne de coworking: Sélectionnez un objectif et un type de campagne: quels types d'annonces sont pris en charge dans chaque campagne? Les annonces Recherche: ce sont les annonces textuelles que vous voyez en haut (et en bas) de la page de résultats de recherche Google. Les annonces graphiques sont diffusées sur le réseau de partenaires de Google. Ils apparaissent en fonction de votre historique de recherche, sous forme de reciblage ou sur divers sites Web que vous visitez normalement. Les annonces en vidéo: comme son nom l'indique, ces annonces apparaissent sur YouTube (propriété de Google) avant, pendant ou après la lecture des vidéos. Remarque: Puisque vous avez déjà un site Web de coworking et que vous cherchez à attirer des prospects / générer du trafic, nous vous recommandons de commencer par le trafic du site Web, la campagne de recherche. Passez ensuite aux groupes d'annonces qui vous permettent de segmenter vos campagnes et de cibler un ensemble spécifique de mots clés (vous permettant de personnaliser vos annonces par groupe). Vous pouvez diviser vos groupes d'annonces en "descripteurs" principaux de phénomène du coworking comme ces termes: Coworking, espace partagé, espace flexible,

Comment organiser vos mots clés?

Vous pouvez créer des annonces ciblant ces mots clés: Coworking Espace coworking Coworking+ emplacement: par exemple si vous êtes sur Aix en Provence: utilisez ce mot clé: coworking Aix en Provence Espace Coworking+ Emplacement. Par exemple, si votre espace de coworking est à Aix en Provence, ciblez ce mot clé: espace coworking Aix en Provence. Et dans ce cas, on parle de référencement local. Nous avons maintenant nos mots clés de base que nous devons copier et coller dans le groupe d'annonces, n'est-ce pas? Non. Tout d'abord, nous devons comprendre comment organiser les mots-clés dans leurs types de correspondance .

Quels sont Les types de mots clés?

Requête large En saisissant simplement vos mots clés dans un groupe d'annonces, il s'agit par défaut de mots clés larges. En gros, cela signifie que tant que votre mot-clé ou un mot-clé synonyme est saisi, votre annonce sera diffusée. L'avantage de l'utilisation de mots clés en requête large est qu'ils vous aident à découvrir de nouveaux mots clés. Le point négatif est que vous pourriez finir par gaspiller vos dépenses publicitaires sur des mots clés non pertinent Requête large modifiée: marquée d'un «+» avant chaque mot clé, la requête large modifiée vous permet de prendre un peu plus de contrôle sur la diffusion de votre annonce. Exemple de requête large modifiée: + Coworking + Aix en Provence Exact: La correspondance exacte, marquée de [crochets], est la plus stricte de tous les types de correspondance. Seuls les mots exacts entre crochets déclencheront des annonces (pas de termes supplémentaires). Exemple: [Coworking Aix En provence] Ne déclenche pas de publicité si des espaces de coworking bon marché Aix en Provence sont saisis.

Pensez à utiliser à la fois Google Ads et google My business

Faire remarquer votre espace de coworking nécessite une stratégie marketing solide qui atteint vos clients cibles là où ils sont les plus actifs. Pour vous aider, nous vous recommandons d’utiliser google my business. La fiche Google de votre entreprise est aussi importante que votre espace lui-même. Il s'agit du tapis de bienvenue à la porte de votre entreprise. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre fiche Google My Business est aussi détaillée et utile que possible. À cette fin, indiquez les heures d'ouverture des bureaux, les installations à proximité, les différentes méthodes de contact, et, l’emplacement. Vous pouvez ajouter des photos pour votre espace coworking pour attirer des nouveaux membres.

Publicité PPC pour faire marquer votre coworking: que retenir?

La publicité PPC, c’est une stratégie marketing très efficace pour promouvoir votre espace de coworking et le rendre populaire en ligne. Donc, vous pouvez gagner de nouveaux clients via la PPC, mais il faut l'utiliser correctement!